• Ao Haru Ride (Blue Spring Ride)

     

    Ao Haru Ride (Blue Spring Ride)

     

    Ma note :  ★ ★ ★ ★ ★ ☆

    Titre alternatif : Blue Spring Ride

    Pays :  Japon 

    Episodes : 12 ( et un OAV)

    Diffusion terminée : du 07/07/2014 au 23/09/2014

    Saison : Été 2014

    Thèmes : Ecole - Triangle amoureux

    Genres : Comédie - Drame - Romance - School Life - Slice of Life

    Durée par épisode : 23 min

    Résumé :   Du collège, Futaba Yoshioka n'a pas vraiment de bon souvenirs. Jugée "très mignonne", elle avait rapidement été jalousée par ses amies et mise à l'écart. De plus, elle n'avait jamais réussi à faire comprendre ses sentiments à Tanaka, qu'elle aimait en secret.

     

    Désormais au lycée, Futaba est bien décidée à changer son image et à repartir de zéro : nouvel établissement, nouvelles amies... Jusqu'à ce qu'elle découvre que Tanaka est inscrit dans le même établissement qu'elle.

    Ao Haru Ride (Blue Spring Ride)

    Source: Nautiljon

    Bande annonce

    Mon avis : C'est un de mes premiers  animes et,dans mon souvenir, je l'avais adoré.(Bon malheureusement,j'ai une mémoire de 2 semaines pas plus donc je ne sais pas quoi vous dire d'autre sur ce drama,mais je compte le reregarder pour pouvoir vous faire une critique un peu plus développée^^) ah,si, j'ai trouvé que l'OPENING est juste a croquer *.*

     

    Infos :  Il est sortit en drama en 2014, voici un lien pour plus d'information

    >CLIQUE!<

    Ao Haru Ride (Blue Spring Ride)

    Lien des épisodes en VOSTFR :

    >ICI<


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :