• Brothers Conflict

     

    Brothers Conflict

    Ma note :   ★

    Titre alternatif : BroCon

    Pays :  Japon Japon

    Episodes : 12

    Diffusion terminée : du 02/07/2013 au 17/09/2013

    Saison : Été 2013

    Thème : Harem inversé

    Genre : Romance

    Durée par épisode : 24 min

    Résumé :  Suite au remariage de son père, la jeune Ema Hinata (Chii) déménage dans la famille Asahina et devient par la même occasion, la demi-sœur de treize frères âgés de onze à trente-et-un ans !

    Chii tente de vivre normalement dans cette nouvelle famille, mais la soudaine apparition d'une fille au milieu de 13 garçons crée l'agitation. Les frères vivant près d'elle, bien qu'ils savent que c'est leur demi-sœur, ne peuvent pas s'empêcher de développer des sentiments pour elle.

     Source: Nautiljon

    Mon avis :  Comme vous avez surement du le constater par ma note je n'ai pas aimé cet anime.Je vais commencer par le seul point positif pour le quel j'ai mis une étoile: Le chara-design.En effet,les dessins sont juste magnifique mais a par ça, rien,nada,nothing

    Ensuite viens les point négatifs ; Tout d'abord ,le scénario, je trouve qu'il n'est pas rechercher, qu'il est plat et que,au final rien n'a évolué entre le début et la fin( oui, j'ai du m'accrocher pour finir tout les épisodes parce cet anime est juste chiant a mourir ). Ensuite le personnage principal,Ema,est tout bonnement naïve et stupide a un tel point que ça finit par en devenir agacant . (ATTENTION LA LIGNE SUIVANTE EST SUREMENT DU SPOIL DU A MON PETIT COUP DE GUEULE) Mais le pire dans tous ça , c'est que comment 13 frère peuvent TOUS tomber soudainement amoureux de la même fille! C'est abusé ! Encore  2, 3,voir 4 c'est acceptable , mais les 13 ?! On dirait qu'avant ça, ils n'avaient jamais vu de membre du sexe opposé, sérieux.Bon bref,en résumé je n'aime pas cet anime.

    Brothers Conflict


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :