• Hiyokoi

    Hiokoi

    Ma note :      ☆ + 1 demie étoile (oui je peu pas en faire a l'ordi ^^") 

    Titre original : Hiyokoi

    Année de production : 2010

    Genre : Comédie-Amour&Amitié

    Auteur : Yukimaru Moe

    Type et durée : 1OAV de 30 min

     
     
     
     
     
     

    Résumé : Nishimaya Hiyori est une lycéenne très timide et de petite taille. Suite à un accident de voiture le jour de la rentrée, elle a été hospitalisée quelques mois. Une fois rétablie, elle prend son courage à deux mains et se décide donc de retourner à l'école, et d'y faire bonne impression. Mais Hiyori n'a même pas le temps de prononcer entièrement son nom qu'elle est interrompu par un retardataire. Celui-ci est un jeune garçon très populaire et de grande taille qui profite alors de sa popularité pour se moquer de la timide Hiyori.
    Toutefois, ils finiront par former un drôle de couple.

     

    Mon avis : J'ai été un peu déçut de l'anime,d'abord parce qu'il n'y a qu'un épisode,ce qui fais plutot cours donc j'ai eu l'impression que l'histoire avait été baclée vite fais bien fais et que ,comparer au manga, je trouve que le chara design ne sont pas si beau(Surtout Yushin,il est tellement mieux fait dans le manga TT_TT).Pour ce qui est de l'histoire et des personnages je trouve que c'est un peu le style "Kimi ni Todoke".Mis a par ça c'est quand même un anime mignon tout plein que je vous conseille de regarder. 

    Hiyokoi

    Hiyokoi

     

    Lien de l'OAV : >ICI<


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :